Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi 19 novembre 2016

par Hubert causse 19 Décembre 2016, 21:43

Ce matin,c'est notre dernier réveil à New York et aux USA.

Notre avion est prévu dans l'après-midi.

On décide de sortir une dernière fois pour acheter des souvenirs et profiter de cette matinée ensoleillée.

Nous nous rendons sur Broadway !

vers le Flatiron building.Mais si vous le connaissez,il est en forme de fer à repassé,mesure 87 mètres.

Le premier building de New York ! Bon ok ,regardez la photo.

Alors ,je n'avais pas raison ?
Alors ,je n'avais pas raison ?
Alors ,je n'avais pas raison ?
Alors ,je n'avais pas raison ?
Alors ,je n'avais pas raison ?

Alors ,je n'avais pas raison ?

Dans le quartier il y a aussi le "Madisson Square garden",et une vue sur la tour de King Kong.

Un petit square pour se reposer avec des hamacs.

Sieste au soleil
Sieste au soleil
Sieste au soleil

Sieste au soleil

Bon Voila ,toute bonne chose à une fin.

Petit passage par les boutiques,et direction l'appartement.

Nous déjeurons à l'appartement,oui okay un sandwich,mais bon ils sont excellents on a une excuse.

Nous avons décidé de ne pas reprendre le métro pour rejoindre jJFK Nous faisons appel à un UBER ,qui est la dans les 10 minutes et nous dépose devant la porte d'embarquement de notre compagnie aérienne.

Passage rapide de la sécurité,et Voila 3 heures à attendre notre vol.

Nous buvons une dernière bière. Vous vous souvenez du café  à 12 dollars....

Record battu

Record battu

Et oui 26 dollars les deux bières!

Bref nous embarquons dans l'avion pour 7 h de vol.

Correspondance à Londres pour Nice ....et voilà,l'atterrissage clos notre séjour.

Des souvenirs pleins la tête,et un décalage horaire de malade,mais le jeu en Vaut la chandelle.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page