Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite et faim

par Hubert causse 19 Décembre 2016, 22:08

Voila ,le sejour S'est achevé il y a un mois et c'est avec un peu de recul que j'ai tenté de vous faire transcrire ce que nous avons vécu .

pourquoi faim....

Car nous avion faim de découvrir les deux cultures de ce pays.

Les grands espaces de l'ouest et les villes montagne de l'est.

La chaleur du pacifique et la fraîcheur atlantique.

Le comportement différent des gens.

Effectivement ce ressenti n'est que le nôtre.

Les gens de Los Angeles nous ont paru beaucoup plus calmes et plus avenants.

New York ressemble beaucoup plus à nos grosses villes,les gens étaient plus pressés,la ville est bruyante et toujours en ébullition.

Cela n'enlève pas le charme de la ville qui ne dort jamais,nous ressentons ici les anciennes origines européenne de la ville.

Los Angeles reste fidèle à l'esprit latino,les gens sont peut-être plus détendus ,Bref  c'est notre ressentis sur les 2 derniers voyages.

Bref qui suis-je pour juger,justement je ne juge pas ,je constate nôtre expérience.

On à rêver de faire les deux cotes en un seul voyage et on l'a fait ! 

Mis à part la fatigue,je referai ce voyage sans hésiter.

  Hubert 

Résumé en quelques photos
Résumé en quelques photos
Résumé en quelques photos
Résumé en quelques photos
Résumé en quelques photos
Résumé en quelques photos
Résumé en quelques photos
Résumé en quelques photos
Résumé en quelques photos
Résumé en quelques photos
Résumé en quelques photos

Résumé en quelques photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page